En 2021, Ghislain et Annie ont acheté un chalet, dans le but de le rénover et de le louer. Le terrain sur lequel se trouve le chalet est la terre natale de Ghislain, co-propriétaire d’Aux Doux Souvenirs. Elle appartenait à son père qui y a fait creuser un lac, le Lac familial Vachon. Il a donné une partie de son lot à chacun de ses enfants.
Aux fils des ans, la famille s’est éloignée et Ghislain a racheté les lots de ses frères et sœurs. Aujourd’hui, son terrain est une source inépuisable de souvenirs de sa jeunesse qu’il chérie. Nous avons appelé le chalet Aux Doux Souvenirs en l’honneur de la terre où Ghislain a grandi, où il se sent chez soi.
C’est ce qu’on veut créer chez nos invités. Aux Doux Souvenirs a été conçu avec un objectif précis : vous offrir un nouveau chez-vous pour y créer des moments précieux en famille, en décrochant de la vie quotidienne. Quittez le chalet à la fin de votre séjour avec le cœur rempli de doux souvenirs.
Une grande partie du mobilier et des articles déco ont été achetés usagés. Il est important pour nous de prendre le temps de restaurer et rafraîchir l'ameublement, afin de créer un lieu chaleureux et humain. Ces meubles ont un vécu et une âme qui leur est propre. On tient à leur donner une seconde vie pour conserver la mémoire de leur passé en leur imaginant un nouvel avenir.